Les systèmes eau photonique transforment l'eau au lieu de la traiter et sont prévus pour l'eau alimentaire, la maison, l'agriculture, l'entreprise, pour les applications industrielles et pour l'environnement. Ils redonnent à l'eau sa structure et son énergie équilibrée grâce à la libération des biophotons, ce qui améliore le comportement et la qualité de l'eau. Cette eau devient alors bénéfique pour la santé et le vivant.

L'eau photonique transforme et rend assimilable les éléments nocifs de notre environnement tels que le chlore, les antibiotiques, les toxines et bactéries pour en nommer quelques-uns. L'eau du robinet devient "potable" sans avoir forcément besoin de filtrer tout ce qui s'y trouve. Non seulement l'eau devenue photonique (riche en biophotons, en lumière) n'est plus néfaste, mais en plus elle peut avoir une action thérapeutique dépurifiante de ce qui se trouve de nocif dans le corps.

Les conséquences pour le corps sont nombreuses et bénéfique: rétablissement de l'état électrique correct, naturel et idéal du corps (on pourrait aussi parler d'équilibre des énergies Yin et Yang), amélioration de l'énergie générale, plus grande capacité à gérer le stress, amélioration des fonctions vitales en particulier au niveau des filtres de l'organisme (rein et foie). L'eau photonique peu également s'utiliser en douche, bain ainsi que dans le jardin.

commander les systèmes d'eau photonique : www.apoticaria.com