Produits Naturels

Oreganol - huile d'origan sauvage

-

Qu'est-ce que l’huile d’origan sauvage ?

Il s'agit d'une une substance naturelle dérivée de plants d’origan poussant à l’état sauvage. La plante est cueillie à la main dans des espaces naturels protégés dans les montagnes du bassin méditerranéen. La quasi-totalité des principes actifs de la plante sont contenus dans l’huile. L’huile est préparée selon une méthode de presse mécanique et de distillation à la vapeur afin d’en préserver les précieuses qualités. Elle est très riche en carvacrol, phénol qui stimule puissamment le système immunitaire; elle a été testée avec succès sur de nombreuses bactéries et germes.

Les vertues thérapeutiques

Renforcer le système immunitaire

Utile pour stimuler puissamment le système immunitaire, en synergie avec Oregamax en cas de rhume, grippe, bronchite pour toutes les affections des voies respiratoires, en synergie avec Oregaresp puissante action contre les virus pour toutes les infections dues à des levures.

Soulager l'artrose

Candida en externe pour soulager les articulations et muscles contracturés.

Un anti-inflammatoire efficace

Posologie

1)Usage interne:

Prévention et recommandation générale : 3 gouttes dans un verre d'eau au petit-déjeuner et au déjeuner, 5 jours par semaine (faire une pause le week-end). Affection des voies respiratoires supérieures: 2 à 3 gouttes sous la langue ou dans un verre d'eau 3 fois par jour. Prendre également 1 gélule d'Oregaresp trois fois par jour. Affection des voies respiratoires inférieures et des poumons: 3 à 5 gouttes sous la langue ou dans un verre d'eau 3 fois par jour. Masser avec deux ou trois gouttes sur la poitrine, dans le haut du dos à hauteur des poumons et sur la plantes des pieds. Prendre également 1 gélule d'Oregaresp trois fois par jour. Asthme: 3 à 5 gouttes 3 fois par jour + 2 à 3 gélules d'Oregamax 2 fois par jour. Allergies respiratoires: 2 à 3 gouttes sous la langue lorsque le besoin se fait sentir + 2 gélules d'Oregamax 2 fois par jour. Hypotension: 2 à 3 gouttes deux fois par jour. Maux d'estomac: 2 à 5 gouttes 2 fois par jour + 3 gélules d'Oregamax 3 fois par jour. Syndrome du côlon irritable: 2 à 3 gouttes sous la langue 2 fois par jour + 3 à 5 gouttes dans un verre d'eau 2 fois par jour + 3 gélules d'Oregamax 2 fois par jour. Constipation / diarrhée: 5 gouttes dans un verre d'eau 3 fois par jour.

2)Usage externe:

Appliquer directement sur la peau (sensation de chaleur), éviter les muqueuses. Ou mélanger à de l'huile d'olive (ou mieux, de l'huile de noix de coco) et appliquer en massage. Douleurs des dents, lésions dans la bouche: appliquer directement sur les parties concernées aussi souvent que nécessaire. Pied de l'athlète, champignon au pied: appliquer localement 2 fois par jour. Pour un champignon sur l'ongle, utiliser Oreganol Super Strength, appliquer sur l'ongle de manière à ce que l'huile le recouvre entièrement. Coup de soleil: masser sur les zones concernées Psoriasis, eczéma: chez l'adulte, l'usage interne est vivement conseillé. Chez l'enfant, masser directement sur les lésions 1 à 2 fois par jour. Composition Mélange d'huile d'origan sauvage P73 (forte teneur en Carvacrol et autres ingrédients actifs). Huile d'olive Flacon en verre teinté de 30 ml avec pipette.

 

...