Produits Naturels

Neprinol qu'est-ce que c'est ?

-

Le Neprinol, des enzymes contre certaines protéines qui ralentissent la circulation sanguine

Neprinol est une formule d'enzymes protéolityques (qui digèrent les protéines). Certaines protéines peuvent être dommageables pour les articulations, les organes, les tissus et peuvent augmenter notre vulnérabilité à certains virus. Les enzymes protéolytiques du Neprinol émulsifient et décomposent ces protéines avant qu'elles ne puissent causer du mal.

Les enzymes systémiques peuvent avoir un effet positif dans de nombreux cas. En fournissant ces enzymes au corps, nous lui garantissons le moyen de remplir un besoin biochimique absolument essentiel. Le Neprinol a été largement utilisé par des personnes sujettes entre autres aux problèmes d'articulations, de circulation, système immunitaire déficient, blessures suite au sport ou au travail.

L'importance des enzymes pour notre organisme

L'importance des enzymes reste à bien appréhender, en ces temps d'alimentation raffinée et cuite à haute température. Les enzymes représentent un composant essentiel des processus physiologiques. Elles contribuent à presque toutes les activités des différents systèmes organiques du corps: digestion, circulation, excrétion, etc.

Les enzymes sont déjà connues pour leurs propriétés visant à purifier le sang chez les personnes présentant un taux de cholestérol élevé, ou pour traiter les processus inflammatoires. De nombreuses études ont prouvé leur efficacité dans le traitement de maladies telles que l'arthrite rhumatoïde ou l'encombrement des artères.

Composition du Neprinol

Neprinol est composé à 100% d'enzymes obtenues selon un procédé naturel, extraites du ver à soie, de la papaye, de l'ananas et de fromage fermenté de natto (d'origine japonaise, ce fromage est obtenu par la fermentation de graines de soja et constitue, au même titre que le miso, la base de l'alimentation quotidienne japonaise).

Les deux composants principaux du Neprinol sont les enzymes nattokinase et serratiopeptidase. La nattokinase, dérivée du fromage de natto, a été identifiée seulement récemment. Elle démontre une grande capacité à soulager les états d'hypercoagulation. Les recherches scientifiques confirment qu'elle a une action efficace sur les maladies cardio-vasculaires, l'angine de poitrine, l'embolie pulmonaire, l'artériosclérose, la flébite, les hémorroïdes et les varices. L'enzyme protéolytique (qui digère les protéines) serratiopeptidase, elle, a des propriétés anti-inflammatoires. De plus, elle permet de réduire considérablement la douleur par sa capacité à bloquer la production d'amines dont le but est de déclencher la douleur.

Neprinol contient également la coenzyme Q10, dont le rôle est crucial. En effet, chaque fois qu'une enzyme agit dans le corps, elle a besoin d'une coenzyme pour catalyser cette action. La composition du Neprinol donne une proportion équilibrée entre enzymes et coenzymes afin de pouvoir fonctionner de manière autonome, sans avoir recours à l'alimentation.

L'enzymes systémiques, un anti inflamatoire alternatif efficace

Une étude a été menée par le Dr Laurent Bannock sur une période de six mois au centre de médecine nutritionnelle de Santa Fe, aux Etats-Unis. 20 patients ont suivi cette étude jusqu'au bout des six mois et 10 d'entre eux présentaient des symptômes d'arthrose et de polyarthrite rhumatoïde. Le Dr Bannock a séléctionné pour cette étude des sujets dont l'examen laissait penser que leur alimentation ne leur fournissait pas toutes les enzymes nécessaires. Le Neprinol a été donné comme unique traitement à l'ensemble des sujets de l'étude.

Deux domaines d'analyse ont été abordé: la protéine C réactive et la vitesse de sédimentation. La mesure de la protéine C réactive représente un signe d'inflammation. Des niveaux élevés de protéine C réactive indiquent généralement un risque accru d'arthrose, de diabète ou encore de maladie cardio-vasculaire. Au début de l'étude, les résultats du test de protéine C réactive chez 60% des sujets présentaient un résultat légèrement au-dessus de la norme, tandis que chez 40% des sujets il l'était significativement. A la fin de l'étude, 80% des sujets présentaient des niveaux de protéine C réactive normaux, et des résultats légèrement élevés chez les 20% restant.

La vitesse de sédimentation est un test sanguin pour le diagnostic de maladies variées. Des résultats élevés pour ce test évoquent la présence d' un état inflammatoire élevé dans le corps. Cela peut également indiquer un disfonctionnement rénal ou une polyarthrite rheumatoïde. Au début de l'étude, 60% des sujets présentaient une vitesse de sédimentation significativement élevée alors que pour 20% des sujets elle n'était que modérément au-dessus de la norme. A la fin de l'étude, 80% des sujets présentaient une vitesse de sédimentation normale alors que pour les 20% restant elle était légèrement au-dessus de la norme.

Le Docteur Sanford Roth, directeur médical du centre de recherche et d'éducation de l'Arizona, a également mené une étude sur six mois. Dans ses conclusions il a observé que les enzymes systémiques données par voie orale étaient efficaces pour éliminer la douleur et le gonflement ainsi que pour soulager la mobilité des articulations. Le Docteur Roth souligne que „la préparation d'enzymes systémiques que j'ai utilisé pour cette étude s'est révélée aussi efficace que le Voltaren, un médicament prescrit communément, sans pour autant avoir les effets secondaires nocifs“.

NEPRINOL® AFDNeprinol AFD est une formule d'enzymes systémiques dont l'action au niveau physiologique est à spectre large. Neprinol AFD utilise un enrobage gastroresistant afin de d'augmenter la resistance à l'acidité de l'estomac. Serrapeptase, Nattokinase et la coenzyme Q 10 dans leur forme la plus pure ont été sélectionnés pour la composition du Neprinol. Plusieurs années de recherche scientifique et d'études cliniques ont été effectuées sur chacun des composants du Neprinol.

Les personnes adultes peuvent améliorer leur circulation en prenant les enzymes fibrinolytiques telles que Serrapeptase et Nattokinase. Ces enzymes peuvent réduire sensiblement les niveaux de protéine C-réactive, un marqueur inflammatoire lié à l'infarctus. Le Neprinol fluidifie le sang en éliminant les débris cellulaires contenus dans le sang. Il n'a aucun effet secondaire sur les intestins et ne pèse pas sur le foie. Les enzymes fibrinolytiques ont la capacité d'émulsifier les plaques artérielles, d'enlever le tissus cicatriciel et de réduire le cholestérol riche en lipoprotéines de basse densité. En étude clinique, il a été prouvé que l'enzyme Nattokinase pouvait éliminer les blocages artériels avec une rapidité plus importante de 60% que l'enzyme fibrinolytique naturellement produite par le corps, la plasmine. Avec la Nattokinase et la Serrapeptase, le Neprinol peut combattre l'inflammation et le blocage artériel de deux manières différentes.

Comment choisir une formule d'enzymes

Toutes les formules d'enzymes ne se valent pas. Il n'y a que quelques formules qui marchent effectivement. La puissance d'une enzyme est mesurée par son niveau d'activité. Lorsque des enzymes sont ajoutées à un liquide, elles deviennent actives. Le fait de simplement ajouter davantage d'enzymes n'augmente pas forcément l'efficacité du produit. Les niveaux d'activité sont mesurés en unités fibrinolytiques (U.F.). Dans la plupart des formules d'enzymes, la quantité recommandée est de l'ordre de 1 à 2 gélules qui fournissent en moyenne 1000 à 2000 UF. Pour une quantité équivalente, le Neprinol donne 15000 UF, pour des niveaux d'activité qui sont plus élevés de 133%. Lorsque vous choisissez une formule d'enzymes, regardez le niveau de FU plutôt que le nombre de miligrammes par gélule.

Les enzymes à un niveau avancé

Le Neprinol contient les trois ingrédients importants dont vous aurez besoin pour renforcer les enzymes de votre corps et pour rééquilibrer efficacement la réaction inflammatoire: la Serrapeptase pour décomposer la fibrine dans le corps et pour moduler le système immunitaire; la Nattokinase pour améliorer la santé cardio-vasculaire et aider à éliminer les plaques artérielles; enfin, la coenzyme Q-10 considéré comme un des antioxydants les plus efficaces. La coenzyme Q-10 va combattre les radicaux libres et aider à réduire le stress sur le coeur.

Pourquoi a t-on besoin d'enzymes?

Les enzymes absorbent et digèrent le tissus cicatriciel et fibreux. Au cours d’une vie, la quantité d’enzymes produite par le corps est limitée. Lorsque nous atteignons l’âge de 27 ans, nous commençons à vieillir, c’est-à-dire que l’émission d’enzymes commence à diminuer. Le corps sait que s’il continuait sur le même rythme de consommation, il n’aurait plus d’enzymes à émettre dès l’âge de 40 ans. De ce fait, le corps émet des enzymes en quantités plus faibles en conséquence de quoi le mécanisme de réparation des tissus du corps se trouve déséquilibré et perd de sa capacité à digérer la fibrine déposée un peu partout, depuis sur les simples coupures jusqu’à l’intérieur des organes internes et des vaisseaux sanguins. A ce stade, les femmes développent le syndrome fibrocystique du sein, les fibroïdes utérins, l’endométriose et tout le monde développe des plaques sclérotiques artérielles et la fibrine commence à envahir graduellement les organes internes, réduisant leur taille et leur fonction. Avec l’âge, les blessures donnent des cicatrices plus visibles.

En remplaçant les enzymes perdues, la quantité de tissus cicatriciel et fibreux peut être contrôlée. Même les cicatrices anciennes et chéloïdes peuvent être éliminées des années après leur formation.

Le Neprinol a t-il des effets secondaires?

Aucun effet secondaire sérieux n'aété rapporté suite à l'ingestion d'enzymes systémiques telles que le Neprinol. Les études cliniques montrent que même l'ingestion à hautes doses de Neprinol n'est pas toxique. Si vous prennez des médicament visant à fluidifier le sang, veuillez consulter votre médecin traitant avant de prendre du Neprinol.

 

 

 

...

 

...

 

...