Produits Naturels Produits Naturels

Aloé Arborescens du père Zago

-

Des 200 variétés d’Aloé connues et répertoriées dans le monde, l’Aloé Arborescens est considérée comme étant la plus riche en substances actives. Les plantes utilisées dans la confection du produit Galenia sont cultivées selon des techniques ancestrales dans le respect total des rythmes biologiques des saisons et de la nature, aucun traitement n’est donné.

commander l'Aloé Arborescens du père Zago

L’intégralité des plantes du Galenia Aloé Arborescens sont garanties d’origine exclusivement italienne, d’une fraîcheur maximale pour la confection car il est important d’utiliser les feuilles immédiatement après la récolte. Le miel d’acacia constitue une mine d’énergie, il est connu depuis toujours pour ses multiples propriétés thérapeutiques.

Grâce à sa concentration élevée en sucres rares et simples, cette préparation est facilement absorbée par l’organisme. Le produit Galenia Aloé Arborescens bénéficie de l’autorisation et de la reconnaissance du Père Zago grâce à l’attention portée au processus de fabrication.

Une vaste bibliographie internationale confirme l’action thérapeutique naturelle de l’Aloé Arborescens.

Action thérapeutique :

Analgésique et anti-douleur grâce à l'acide salicylique, le jus d'Aloe favorise la circulation sanguine et l'oxygénation, équilibre le manque de fer, désintoxique le sang (effet anti-oxydant), accélère la guérison de plaie, et traite avec succès des allergies de toutes sortes. Riches en glyconutriments, en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, l’Aloé Arborescens est une combinaison unique de substances détoxifiantes et de substances à très haute valeur nutritive.

L’Aloé Arborscens possèderait aussi une activité anticancéreuse et anti-néoplastique grâce à des substances immuno-stimulantes telles que l’acemannan, un polysaccharide dérivé du mannose, antiproliférative avec l’anthraquinone (qui est également un stimulant des intestins), anti-inflammatoire, antioxydante, antibiotique et antivirale.

Utilisation :

Une cuillère à soupe ou une mesure de 10 ml (bouchon doseur) 15 mn avant chaque repas (donc 3 fois par jour). Toujours agiter la bouteille avant emploi. Conserver le produit à l’abri de la lumière et de la chaleur, il est recommandé de le mettre au réfrigérateur après ouverture. La bouteille de 500 ml constitue donc une cure de 16 jours, celle-ci est renouvelable à volonté.

Etudes scientifiques sur les propriétés anti-cancer de l’Aloé :

1) "Anticancer potential of aloes: antioxidant, antiproliferative, and immunostimulatory attributes" (2012 - www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22516934)

2) "A randomized study of chemotherapy versus biochemotherapy with chemotherapy plus Aloe arborescens in patients with metastatic cancer" (2009 - www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19368145)

3) "Aloe-emodin induces apoptosis in T24 human bladder cancer cells through the p53 dependent apoptotic pathway" (www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16406939)

4) "Plant lectin, ATF1011, on the tumor cell surface augments tumor-specific immunity through activation of T cells specific for the lectin" (www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/3496156)