Produits Naturels

M.S.M. - mode d'emploi

-

Pour bénéficier de l'efficacité du produit il est nécessaire de suivre les recommandations suivantes :1) dans la demi-heure qui suit l'ingestion du soufre éviter de boire de l'eau du robinet de se brosser les dent avec un dentifrice au fluor, de prendre d'autres compléments alimentaires.
2) toujours prendre le soufre organique le matin et le soir car le corps ne stocke pas le soufre. Après 12 heures celui-ci est évacué du coprs et ne peut plus être utilisé.
3) bien boire à raison de 1,5 litres par 48 kg de poids corporel. Cela signifie 2,4 l pour une personne pesant 80 kg. L'oxygène utilisé par le soufre organique ne provient pas de l'air que nous respirons mais bien de l'eau que nous buvons.
Nous conseillons une cure de trois mois renouvelable. S'agissant d'un minéral, une cure prolongée est possible.

Prévention:

Prendre 1 cuillère à café rase (environ 4g) deux fois par jour pour 60 kg de poids corporel.

Arthrose:

Son action la plus connue concerne le soulagement de la douleur liée à l'arthrose. Après quelques semaines de cure il est possible de ressentir une diminution importante de la douleur et une mobilité accrue au niveau des doigts ainsi que la disparition de tissus cicatriciel autour des articulations. Prendre 4 cuillères à café rases par jour. Allergie Son action sur les allergies avec symptômes de rhinite a été mis en évidence par le Journal de Médecine Alternative et Complémentaire qui a publié une étude en juin 2002. Le résultat de l'étude a démontré qu'à une dose de 2600 mg par jour pendant 30 jours l'absorption de MSM pouvait réduire sensiblement les symptômes liés à la rhinite causée par l'allergie saisonnière. L'étude montre également que le MSM ne présente aucun effet secondaire.

Peau : 

Le soufre peut être utilisé aussi bien en externe qu'en interne. Il est recommandé en cas d'acné, psoriasis, eczéma, champignon au pied, brûlure. Pour obtenir de bons résultats, il convient de toujours prendre le soufre en interne, car tout problème de peau est l'expression d'un disfonctionnement en interne. Il est également possible, en plus, de mélanger les cristaux de soufre avec du gel d'aloé vera et d'étaler le composé obtenu sur la peau.

Digestion :

Le soufre organique régule le pH de l'estomac et a un effet alcalisant sur le tractus digestif. Pris entre les repas, il libère la vésicule biliaire et détend le foie et l'estomac. Le soufre a une action antiparasitaire qui permet de prévenir les infections fongiques. Prendre 2 à 4 cuillères à café rases par jour.

Chimiothérapie :

Pour attenuer les effets secondaires suite à une chimiothérapie, prendre 30 g de soufre organique le matin et 30 g le soir pendant la durée du traitement en chimiothérapie.

 

...