Produits Naturels

L'Aloe arborescens formule unique du Père Zago

-

Le Galenia Aloe arborescens du père Romano Zago est un complément alimentaire dont les ingrédients de base sont l’Aloe arborescens et le miel d’acacia. L’Aloe arborescens est connu pour ses nombreux bénéfices dont la purification du sang et le rééquilibrage du métabolisme intestinal.

Des 200 variétés d’Aloe connues et répertoriées dans le monde, l’Aloe arborescens est considérée comme étant la plus riche en substances actives. Les plantes utilisées dans la confection du produit Galenia sont cultivées selon des techniques ancestrales dans le respect total des rythmes biologiques des saisons et de la nature, aucun traitement n’est donné.

L’intégralité des plantes du Galenia Aloe arborescens sont garanties d’origine exclusivement italienne, d’une fraîcheur maximale pour la confection car il est important d’utiliser les feuilles immédiatement après la récolte. Le miel d’acacia constitue une mine d’énergie, il est connu depuis toujours pour ses multiples propriétés thérapeutiques.

Grâce à sa concentration élevée en sucres rares et simples, cette préparation est facilement absorbée par l’organisme. Le produit Galenia Aloe arborescens bénéficie de l’autorisation et de la reconnaissance du Père Zago grâce à l’attention portée au processus de fabrication.

Une vaste bibliographie internationale confirme l’action thérapeutique naturelle de l’Aloe arborescens.

Action sur le bien-être

Riches en glyconutriments, en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, l’Aloe arborescens est une combinaison unique de substances détoxifiantes et de substances à très haute valeur nutritive.

L’Aloe arborescens apporte une aide au système immunitaire grâce à des substances immuno-stimulantes telles que l’acemannan, un polysaccharide dérivé du mannose, et avec l’anthraquinone (qui est également un stimulant des intestins). C'est également une substance antioxydante. Le jus d'Aloe arborescens contient de l'acide salicylique qui favorise la circulation sanguine et l'oxygénation.